A.G de l'ABaF

Le 26 juin 2015
Base nautique de Labarre

Description

La fin de saison touchant à sa fin, tournons nous vers le dernier rdv de la saison : l’A.G

L’ABaF vous convie donc à l’A.G 2015 qui se déroulera le Vendredi 26 juin prochain, à la base nautique de Labarre (à l'entrée Nord de Foix, accès par la voie qui mène au Campanile puis à l'hôtel du Lac) :

1 - 18h30 => 19h30 : AG de l'ABaF

Rapport moral : bilan de l'année, perspectives pour l'année prochaine, vie de l’association

Rapport financier : Recettes, dépenses, résultats.

Remarques et questions de votre part.

Les membres désirant présenter leur candidature pour intégrer le C.A doivent se manifester dès maintenant

2 - 19h30 => Un peu de convivialite :

Le club vous invite à une pizza partie. Nous fournissons les pizzas et boissons non alcoolisées ;  vous amenez, salades ou desserts les bières ou le vin pour accompagner tout cela !

(En cas de mauvais temps, nous aurons accès au chalet de la base nautique, l'AG sera donc maintenue !)

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux, merci de répondre de votre intention de participation ou non à l’A.G par retour à ce mail.

P.S : L’entrainement jeune n’aura donc pas lieu ce soir là.

C’est l’occasion pour les parents qui le peuvent de participer à l’A.G