Rencontre amicale à Mazères du 25 février

2 mars 2018 - 17:46

Le dimanche 25 février, sous l'impulsion de Gilles toujours prompt à nouer des amitiés avec les autres clubs des environs, une valeureuse délégation d'une grosse douzaine de joueurs et joueuses de Foix est venue se frotter à ses camarades de Villefranche-de-Lauragais et de Mazères. Ceci a donné lieu à une rencontre dans un excellent esprit, où chacun a pu jouer environ 8 matches avec des partenaires et des adversaires de tous les clubs, sous la forme d'un tournoi pêle-mêle.

Nous vous postons avec cet articles quelques photos prises à cette occasion, merci à Ivan notre photographe dévoué.

Il est déjà question d'organiser une seconde rencontre avec les mêmes clubs en fin d'année, nous vous tenons au courant si ça se réalise.