Association Badminton de Foix : site officiel du club de badminton de FOIX - clubeo

19 août 2018 à 15:21

Enfin la reprise

Quelques infos:

Les vacances touchent à leur fin, et je sais que vous vous en réjouissez, car vous allez pouvoir retourner jouer au badminton ! Que la coupure fut longue !

¤ Horaires et date de reprise :

Première information : les horaires seront les mêmes que l’an dernier, à savoir :

• Lundi 18h – 19h30 Lakanal : jeunes 12-16 ans

• Lundi 19h30 – 21h Lakanal : jeu libre

• Mardi 19h30 – 21h Ferrières : jeu libre

• Jeudi 19h – 21 h Ferrières : jeu libre

• Dimanche 10h – 12h Ferrières : jeu libre

La reprise est fixée à la première semaine de septembre (le 4/09) pour le gymnase de Ferrières. Pour le collège (et donc pour les jeunes), nous ne savons pas encore.

¤ VitalSport samedi 8 & dimanche 9 septembre :

Cette année encore, le club est présent sur le site du VitalSport pour continuer à se faire connaitre et recruter de nouvelles têtes. Il s’agit de tenir un stand à proximité d’un terrain de badminton et de fournir aux personnes voulant essayer de jouer des raquettes et des volants. Comme tous les ans, nous avons besoin de bonnes volontés pour tenir ce stand. Un grand merci par avance aux personnes qui s’inscriront sur le doodle, (voir le lien que avez reçu par mail). Il faudrait être deux par créneau au minimum pour ne pas s’ennuyer et que chacun puisse aller se promener de temps en temps pour aller voir les autres activités proposées, mais c’est encore plus sympa d’être à trois.

Merci de vous inscrire autant que possible avant le dimanche 2.

¤ Fête du Sport samedi 22 septembre :

Cette année, les clubs sportifs ne participent pas au forum des associations du 15 septembre, mais sont regroupée pour une nouvelle manifestation sportive organisée partout en France dans le cadre de la préparation des JO de 2024, appelée Fête du Sport.

Il s’agit d’un grand rassemblement de toutes les clubs de sport au niveau du complexe sportif de l’Ayroule.

Normalement, nous devrions avoir un véritable terrain sur lequel nous pourrons proposer aux visiteurs de jouer.

De la même manière que pour le VitalSport, il faudrait que des bénévoles se relaient pour tenir le stand, je compte là aussi sur vous.

Au-delà de l’aspect lié au badminton, si la mairie arrive à mettre en place tout ce qu’elle espère, il s’agira d’un événement vraiment bien (démonstrations de sports, jeux ludiques type speedminton et bubble foot, apéro concert le soir, etc.).

Autant de raisons supplémentaires de venir tenir le stand :

Merci de vous inscrire autant que possible avant le dimanche 16.

(voir le lien que avez reçu par mail)