Association Badminton de Foix : site officiel du club de badminton de FOIX - clubeo

Séance initiation

Le 11 décembre 2012
de 20:00 à 21:00
Lakanal

Description

Cette année, forts de nos nombreux créneaux, nous souhaitons proposer des séances d'initiation au badminton. L'objectif est la découverte du badminton : petits exercices autour des fondamentaux tactiques et techniques. Ce sera également l'occasion de rencontrer d'autres adhérents, nouveaux ou anciens.
Les initiations auront lieu tous les seconds mardis de chaque mois, au gymnase du collège Lakanal, sur 1 heure, de 20h à 21h, avec Emmanuel comme "animateur".
A partir de 21h, le créneau du mardi retrouvera systématiquement ses droits et la séance se terminera normalement, en jeu libre ouvert à tous.

Tous les seconds mardis de chaque mois, le créneau du mardi sera donc réservé pour l'initiation de 20h à 21h et ne sera ouvert aux autres licenciés qu'à partir de 21h.

La première séance d'initiation aura lieu le mardi 13 novembre prochain.

Le nombre de places est limité  à 24 et l'initiation débutera à 20H00 pétante.  L'inscription se fait auprès d'Emmanuel par mail (e.lehmann@hotmail.de) ou téléphone (06 12 81 20 63)

A bientôt

L'ABAF